Connect with us

Volvo s’engage pour la sécurité avec « Adopte Un Mannequin »

Volvo

Volvo

Volvo s’engage pour la sécurité avec « Adopte Un Mannequin »

La célèbre marque de voitures suédoise s’engage à garantir la sécurité de ses passagers, et le montre dans une campagne digitale originale. En effet, dans cette vidéo réalisée  par l’agence Auditoire, l’entreprise scandinave s’est projetée en 2020 avec une opération imaginant quel serait le quotidien des mannequins utilisés lors des crash test qui se retrouveraient alors  au chômage technique.


Les mannequins se sont ainsi affichés aux côtés d’influenceurs digitaux à des terrasses de café ou devant la tour Eiffel, profitant pleinement de leur nouvelle vie. Dans le but de cibler une clientèle relativement jeune, l’agence a conçu la plateforme digitale «Adopte un mannequin»  basée sur le concept du site de rencontres « Adopte un mec » permettant de choisir un mannequin afin de lui offrir une nouvelle vie.

 

Lire la suite

Vos commentaires

Autres articles Volvo

Publicité
Publicité
To Top