Connect with us

La Société Générale la joue cool dans 2 spots publicitaires

Société Générale

La Société Générale la joue cool dans 2 spots publicitaires

La banque s’est associée à la boite de communication digitale Fred & Farid afin de mettre en avant le côté rassurant qu’il y a à s’engager avec La Société Générale. Pour cela, deux spots ont été réalisés, sobrement nommés « Le nouvel homme » et « La demande ».

Dans « Le nouvel homme », on peut suivre un cadre quinquagénaire stressé et légèrement parano qui, à la surprise de sa femme et de sa fille, commande des billets d’avion sur Internet en rentrant son code de carte bleue sans la moindre inquiétude. Une façon de montrer que le fait de savoir qu’il est protégé par la Société Générale rassure l’homme en question, qui devient alors quelqu’un de bien plus détendu.

Dans « La demande », un jeune homme est sur le point de faire sa demande en mariage. Malheureusement pour lui, sa carte bleue a déjà atteint son plafond, et la soirée risque donc de tourner court. Heureusement, ce dernier peut compter sur l’application mobile de la Société Générale qui lui permet d’augmenter le plafond de son découvert.

Lire la suite

Vos commentaires

Autres articles Société Générale

Publicité
Publicité
To Top