Connect with us

McDonald’s se met au Street Art pour nous rappeler de ne pas rentrer chez soi avec le ventre vide

McDonald's - Hungry Garages

McDonald's

McDonald’s se met au Street Art pour nous rappeler de ne pas rentrer chez soi avec le ventre vide

« Hungry Garages » – McDonald’s se lance dans le street art en argentine.

En Argentine, McDonald’s et son agence TBWA\Buenos Aires ont eu la bonne idée de repeindre des portes de garage d’habitations situées à moins de 300 mètres d’un McDonald’s proposant le « Drive-in ». Ce sont des street artistes Argentins, assez connus dans leur pays qui se sont chargés de repeindre ces portes de garages. L’idée derrière cette action artistique quoi que publicitaire, est de rappeler aux habitants de ne pas rentrer chez eux le ventre vide, mais qu’un McDonald’s proposant le « drive-in » est situé à proximité. Ce sont les grandes bouches représentées sur les portes de garages qui font passer le message.

Hungry Garages

Quand McDonald’s et le street art se rencontrent…
Plus d’infos : https://brands.trendmag.fr/mcdonalds/hungry-garages-29464/

Publié par Nuwave Marketing sur jeudi 18 mai 2017


McDonald's - Hungry GaragesMcDonald's - Hungry GaragesMcDonald's - Hungry GaragesMcDonald's - Hungry GaragesMcDonald's - Hungry Garages

Et vous, comment réagiriez-vous si en rentrant chez vous, vous voyez votre garage repeint pour une campagne McDonald’s ?

Source : Adsoftheworld

Lire la suite

Vos commentaires

Autres articles McDonald's

Publicité
Publicité
To Top